Accueil > 08- LUTTE DES CLASSES - CLASS STRUGGLE > A l’affiche !!!!

A l’affiche !!!!

mardi 10 août 2010

A l’affiche !!!

Retraite-cimetière, non merci !

Société policière, pas question !

Emploi plus précaire, pas d’accord !

Licenciements en série : nos emplois ne sont pas à jeter !

Services publics à la poubelle, ne laissons pas faire !

Le capitalisme en crise essaie de nous entraîner dans ses gouffres !

Une seule alternative : socialisme ou barbarie …

Messages

  • Nous, exploités, licenciés, précaires, nous sommes la force d’avenir si nous savons ne pas lier notre sort au système d’exploitation en pleine déconfiture.

    Il n’y a rien à négocier ni à discuter. Il n’y a pas d’arrangement à trouver avec les classes dirigeantes : c’est noter intérêt contre celui des grands capitalistes et c’est notre force contre la leur.

    Nous les exploités nous devons discuter entre nous et prendre des décisions dans nos lieux de travail, dans nos quartiers, sans aucun bon berger qui nous mène à l’abattoir.

    Les classes dirigeantes ne vont pas sauver les exploités. Prolétaires, sauvons-nous nous-mêmes en formant partout nos comités de travailleurs !

    Nous travailleurs, travailleuses, exploités, licenciés, précaires, de tout genre et de tout pays, n’oublions jamais qu’un bon berger mène toujours son troupeau à l’abattoir.

    Que meure le capitalisme ! Vive le socialisme qui sera l’œuvre des travailleurs eux-mêmes. En formant partout nos comités de travailleurs pour discuter et prendre des décisions.

    L’avenir pour des travailleurs menacés par un système qui tire à sa fin est de prendre le pouvoir en s’organisant et en prenant nous-mêmes les décisions. Oui, l’avenir sera rouge !

    Nous, travailleurs, travailleuses, exploités, licenciés, précaires, de tout genre et de tout pays, aujourd’hui, nous ne sommes rien ! Soyons tout !!!

    ****

    C’est le capital qui est en crise, pas les retraites.

    Prolétaires de tous les pays unissez-vous.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.