Je suis une réalisatrice solitaire, je fais confiance à ma propre intelligence avant tout.
La pratique de l’éveil n’implique pas l’adhésion à des structures ou organismes établis, ni la reconnaissance d’un "chef" spirituel.
je conseille à tous la lecture du texte de la libération naturelle par la vision nue, l’intelligence identifié par le fameux padma sambhava, aucune distinction de genre n’y apparait et il renvoit en touche tout les pseudo détenteurs de vérités.
Ce qui est dénoncé dans l’article est très pertinent mais pas nouveau, il serait intéressant d’être des source créatives plutôt que d’adhérer à ces institutions masculines. La vérité et l’éveil sont à tous et pas seulement des propriétés monastiques, leur intérêt, il ne faut pas se tromper, est purement matériel...etc...
Je suis une femme, je suis bouddhiste, ni dieu ni maître à penser...c’est l’enseignement la clef non les enseignants, il faut distinguer l’essence philosophique du contexte historique. La condition de la femme est en évolution très lente dans des structures trop rigide, un peu plus rapide dans des démocraties et fulgurante à l’intérieur de soi.
Je suis une réalisatrice solitaire, je fais confiance à ma propre intelligence avant tout.
La pratique de l’éveil n’implique pas l’adhésion à des structures ou organismes établis, ni la reconnaissance d’un "chef" spirituel.
je conseille à tous la lecture du texte de la libération naturelle par la vision nue, l’intelligence identifié par le fameux padma sambhava, aucune distinction de genre n’y apparait et il renvoit en touche tout les pseudo détenteurs de vérités.
Ce qui est dénoncé dans l’article est très pertinent mais pas nouveau, il serait intéressant d’être des source créatives plutôt que d’adhérer à ces institutions masculines. La vérité et l’éveil sont à tous et pas seulement des propriétés monastiques, leur intérêt, il ne faut pas se tromper, est purement matériel...etc...
Je suis une femme, je suis bouddhiste, ni dieu ni maître à penser...c’est l’enseignement la clef non les enseignants, il faut distinguer l’essence philosophique du contexte historique. La condition de la femme est en évolution très lente dans des structures trop rigide, un peu plus rapide dans des démocraties et fulgurante à l’intérieur de soi.