Accueil > 09 - RELIGION > SOUTIEN A WALEED AL HUSSEINI

SOUTIEN A WALEED AL HUSSEINI

mercredi 18 mars 2015

A WALEED AL HUSSEINI, ECRIVAIN PALESTINIEN, TORTURE ET POURCHASSE PAR L’AUTORITE PALESTIENNE POUR BLASPHEME !

Saluons le combat de WALEED AL HUSSEINI, qui se révolte contre l’obscurantisme, arme idéologique des cliques bourgeoises pour s’aliéner les travailleurs et les monter les uns contre les autres.

Lire ici

Messages

  • "Mon but est que le travailleur musulman souvent d’origine maghrébine comprenne que l’oppression spécifique dont il est victime est un produit du capitalisme en pleine décadence, et que la fin de l’exploitation demande la mise à mort du capital, et le rejet de tous les curés du monde. "
    Le fascisme vert & brun s’unissent contre la classe ouvrière . La grande bourgeoisie a commencè à enlever la musolière de la petite bourgeoisie réactionnaire contre un prolétariat menaçant et révolutionnaire.
    Depuis 2001, l’effondrement capitaliste a été retardé, et la colère détournée avec des attentats terroristes déclenchants la "croisade" anti-musulmans.
    Depuis 14 ans la gauche & l’extrème gauche syndicale et politique ont jeté dans le mur les luttes de la classe ouvrière et l’ont décrédibilisé aux yeux de la petite bourgeoisie.
    Les scores électoraux de l’extrème gauche communiste révolutionnaire, sont loin derrière et les luttes menées cautionnent et suivent les politiques défaitistes des bureaucraties syndicales.

    La perspective reste révolutionnaire, faite de victoires d’un prolétariat d’où émerge des militants conscients du combat de classe par la force de l’auto-organisation au moyen de comités de grève et non pas d’ intersyndicales ou les travailleurs sont au mieux consultés.
    Nous devons cesser de nous contenter des appels syndicaux à des journées ou des heures ponctuelles de grève qui ne servent à rien.
    Ces tactiques sont celles des perdants .
    Si nous sommes persuadés que l’alternative reste : socialisme ou barbarie, alors il faut rompre avec ces discours pleurnichards sur "la motivation des salariés au travail qui doit passer par l’augmentation des salaires" comme l’écrit l’extrème gauche dans les tracts syndicaux !
    Le but du fascisme est de detruire moralement et physiquement la classe ouvrière.
    Voilà la prime au travail bienfait que vont nous donner les patrons : la lourde .
    Si on n’est pas d’accord , la trique des milices d’extrème droite.
    Le tapis vert des négociations ne va le rester très longtemps "vert".
    Alors autant que des militants en annoncent rapidement une autre : rouge comme celle de la révolution.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.