Accueil > 02 - SCIENCES - SCIENCE > Pourquoi des virologues et des médecins spécialistes de Covid sont (…)
Pourquoi des virologues et des médecins spécialistes de Covid sont mystérieusement tués dans le monde ?
mercredi 21 octobre 2020
Pourquoi des virologues et des médecins spécialistes de Covid sont mystérieusement tués dans le monde ?
Bing Liu, un chercheur confirmé de l’université de Pittsburgh, a été retrouvé tué par balles à son domicile samedi. Le scientifique était, selon son employeur, sur le point de faire des “découvertes majeures” sur le Covid-19. En parallèle, la police a fait une autre découverte macabre non loin de là : un homme mort dans son véhicule. Le temps passe depuis et rien de clair n’apparaît…
« Bing était sur le point de faire des découvertes très importantes pour comprendre les mécanismes cellulaires qui sous-tendent l’infection par le SRAS-CoV-2 et la base cellulaire des complications qu’il cause, a déclaré l’université dans un communiqué.
La mort du docteur Li Wenliang, arrêté par la police début janvier après avoir lancé l’alerte sur les premiers cas suspects de coronavirus à Wuhan, est mort de manière mystérieuse. Les autorités ont d’abord dit qu’il était arrêté et ensuite qu’il était malade puis mort, sans que ses proches ne puissent le vérifier…
Les médecins russes travaillant sur covid meurent eux aussi étrangement…
Rajoutez la mystérieuse disparition du docteur Ai Fen, la cheffe des urgences de l’Hôpital central de Wuhancelle qui a révélé le coronavirus…
Rajoutez aussi tout ce qui est bizarre concernant covid…
https://www.matierevolution.fr/spip.php?article5932
Qu’y aurait-il à cacher :
https://www.matierevolution.fr/spip.php?breve1065
A qui profite le crime Covid ?
http://www.matierevolution.fr/spip.php?article5943
Des thèses sur la naissance peu naturelle de covid :
https://www.youtube.com/watch?v=qSWCLHIOiMo
Ce qui est écrit ci-dessus ne fait pas de nous un site « complotiste » car les vrais complotistes sont les classes dirigeantes :